Divers

L Office du tourisme a Milan

Office du tourisme à Milan : coordonnées et services

Vous êtes arrivés à Milan et vous ne savez où aller pour avoir des informations sur le tourisme italien. On vous donne des informations sur « Milano tourism » et on vous donne comment vous adresser à l’office de tourisme à Milan. On vous propose également plusieurs villes et îles italiennes à voir pour que votre visite à Milan et l’Italie soit parfaite Milan

Milan est une ville au nord de l’Italie et la capitale de la région de Lombardie et de la province de Milan. La ville proprement dite a une population d’environ 1,3 million, tandis que sa zone urbaine a à peu près coïncidé avec sa province administrative et la province limitrophe de Monza et Brianza.

Les habitants de Milan sont désignés comme « Milanaises » (en italien : Milanesi). Milan, pour son rôle économique crucial et son activité fervente politique et culturelle qui anticipe souvent les tendances nationales est souvent surnommé la « capitale morale de l’Italie ».

Tourisme

Milan est reconnu comme une mode mondiale et la capitale du design, avec une influence majeure dans le commerce, l’industrie, la musique, le sport, la littérature, l’art et les médias.

La métropole lombarde est surtout célèbre pour les maisons de mode et les boutiques de Milan comme la Galleria Vittorio Emanuele à la Piazza Duomo réputé pour être centre commercial des plus anciens du monde.

La ville a une musique particulièrement célèbre, en particulier l’opéra, la tradition. C’est également le foyer de plusieurs compositeurs importants tels que Giuseppe Verdi et des théâtres comme le Teatro alla Scala.

Milan est également bien connu par plusieurs importants musées, universités, académies, palais, églises et bibliothèques comme l’Académie de Brera, le Castello Sforzesco et deux équipes de football : le Milan AC et le FC Internazionale Milano.

Euro monitor International a classé Milan 63e en 2009 avec 1,894 millions d’arrivées parmi les pays les plus visités au monde.

Office de tourisme

Vous trouvez les offices de tourisme de la Lombardie sur le site Italie1.com. Vous y trouvez aussi plusieurs logements à louer et plusieurs méthodes de transport à Milan : Métro, Bus et Trams de Milan, vélos, train, aéroport Malpensa.

Vous trouvez l’office de tourisme à Milan « Agenzia Turistica Locale – Centralino » à l’adresse suivante : Piazza Vittorio Alfieri, 29, 14100 Asti, Italie. Vous pouvez y faire une visite depuis Milan en prenant le métro.

Autres villes et îles italiennes à visiter

Le site (Navigaia.com) vous propose plusieurs villes et îles en Italie que vous pouvez visiter.

Le site vous offre une grande galerie de photos et de vidéos qui vous fascineront en les regardant, ainsi que des vidéos guides.

Mots-clefs :

Chelseasholiday |
Classe de neige Rabelais |
Vos Vacances à Meschers sur... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Appartement meublé au Mans
| Kikietnounours
| Travel to Fennoscandia